Obtenir plus de l'énergie autogénérée
Obtenir plus de l'énergie autogénérée
Les panneaux solaires sont une source d'énergie bienvenue pour chaque famille en ces temps difficiles de crise énergétique. Cependant, il y a une mise en garde à faire quant à la consommation optimale de votre puissance générée.
Saviez-vous que vous utilisez souvent moins de la moitié de l'énergie que vous générez efficacement ?
C'est pourquoi nous utilisons au maximum l'énergie des panneaux solaires pendant la journée. Nous allumons les appareils qui consomment beaucoup d'énergie, comme la machine à laver ou le lave-vaisselle pendant la journée, tandis que le soleil brille sur les panneaux.
Convertir l'excès d'énergie électrique en nourriture
Une astuce pratique que nous voulons donner est de convertir l'excès d'énergie en nourriture.
Avec les lampes de culture à LED, vous pouvez faire pousser des légumes et des herbes toute l'année pour une faible consommation (1,5W/dm²). En laissant vos lumières allumées pendant la journée lorsque vos panneaux solaires produisent de l'énergie, vous pouvez toujours profiter de votre laitue fraîche, épinards, basilic, choux, ... même à des températures plus froides
En raison de l'inflation, nous savons tous qu'une visite au supermarché pèse lourdement sur votre budget. En cultivant vos propres légumes avec votre excès d'énergie générée, vous vous assurez non seulement de continuer à manger sainement, mais aussi que l'écart dans votre portefeuille ne devienne pas trop grand.
Notre Gamme Hortimol est spécialement conçue pour obtenir des résultats élevés avec une consommation limitée. Par exemple, avec 40W, 60cm vous pourrez facilement éclairer 70 cm par 40 cm. Et en termes de consommation, donc négligeable avec le surplus d'énergie que vous générez.
Avis
Aucun article n'a été trouvé.